Problème désinstallation RUN DLL

L’application vous offre le moyen derechercher les fichiers présents en doublesur votre Télécharger des fichiers dll de Corel disque, en fonction de leur nom, de leur taille et de leur date de modification. Décochez la fonctionFichiers de zéro octet, puis cliquez sur le boutonRechercher. Au terme de l’analyse, il ne vous reste plus qu’àsupprimer l’ensemble des doublons de votre disque(gardez au moins un exemplaire de chacun, quand même). Malheureusement, Windows 7 est sujet à beaucoup plus de problèmes que les autres versions de Windows en raison de sa nouveauté. Windows 7 n’est sorti qu’en 2009 et dispose d’une multitude de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux paramètres qui sont tous conservés dans le registre. Cela signifie que si vous comptez utiliser des nettoyeurs de registre dans le système Win7, il est essentiel que vous en utilisiez un qui corrige le plus d’erreurs de la manière la plus fiable. Une importante partie de l’optimisation du système peut être gérée dans le menu « Démarrage » des outils de CCleaner.

  • Free Windows Registry Repair a obtenu le temps d’analyse le plus long de tous les nettoyeurs de registre testés, mais les résultats de l’analyse semblent corrects.
  • La barre des tâches peut ne pas s’afficher de manière fiable lorsque vous survolez l’affichage principal ou secondaire.
  • Le registre est composé de différentes valeurs de registre, qui sont des instructions et sont stockées dans Clés («clés» en anglais).

Le disque dur externe est marqué de Non initialisé dans la Gestion des disques. Il y a des secteurs défectueux sur le disque dur externe. Après la connexion du disque dur externe au PC, on ne le trouve pas dans « Ordinateur ». Mais l’on peut le retrouver dans le « Gestionnaire de périphériques ». Lors de l’achat, il faut bien vérifier si le câble USB est compatible avec le disque dur externe. Après la connexion au PC, le disque dur externe ne peut pas être reconnu. Cliquez avec le bouton droite sur le dossier cible et sélectionnez l’option « Propriétés ».

Votre ordinateur ralentit avec le temps, selon la façon dont vous le traitez. Par exemple, si vous êtes le type d’utilisateur qui télécharge souvent des fichiers et installe des programmes, votre disque dur finit par devenir encombré.

Le périphérique USB est occupé par dautres logiciels Par conséquent, il ne saffiche pas sur le bureau de Windows.

Il s’agit d’un autre outil de diagnostic Windows créé par Microsft, mais plus puissant que SFC, qui fonctionne en réparant les fichiers image système Windows. En fait, ils constituent votre première ligne de défense contre les logiciels malveillants avant même d’ installer un bon logiciel antivirus. Si vous devez installer plusieurs mises à jour Windows à la fois, l’utilisation du catalogue de mises à jour n’est pas une bonne idée. Comme vous pouvez le constater, chaque fichier doit être téléchargé individuellement, puis installé manuellement.

RegCOPA Registry Editor

Dans l’onglet “Outils avancés“, vous pouvez gérer les mots de passe stockés sur l’ordinateur. Windows recèle d’outils système cachés permettant d’aller un peu plus loin dans la configuration de sa machine. En voici 10, pas si faciles d’accès, qui permettent notamment de ne pas passer par des logiciels tiers pour effectuer les tâches de base (nettoyer le système, accéder à ses informations, gérer la consommation de ressources…). HKPD, HKEY_PERFORMANCE_DATA, qui concentre les informations relatives aux performances des applications, programmes et autres en cours d’exécution. Cette classe n’est pas sauvegardée, les données sont collectées directement auprès des programmes.